AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 64
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : étudiante et serveuse
Célébrité : Kaya Scodelario
Je vis à : Billings
MessageSujet: "Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark Mar 10 Juil - 22:16

FT. Jaycie Clark
La nuit avait déjà élue domicile depuis quatre heures dans la ville de Billings, lorsque je commençais mon service au nightclub du centre-ville. J’étais arrivée ici il y a seulement quelques mois, mais après maintes et maintes entrevues avec des potentiels patron, c’était ici que j’avais commencé à travailler.

Les clients de ce soir n’étaient pas particulièrement sympathiques. L’alcool ayant déjà pris possession d’eux, ils n’avaient plus aucune patience lorsque j’entreprenais de les servir.

Je profitais qu’il n’y ait personne au bar pour discuter avec l’autre serveuse de ce soir, une certaine Trina Coulter. Elle était gentille mais avait le don de m’énerver à parler tout le temps de sa vie qui était, selon elle parfaite. Elle me parlait de son petit-ami qui jouait tous les soirs avec son chien dans leur gigantesque jardin, mais je n’écoutais pas. Je regardais les gens danser et s’amuser.

La foule ce soir était déchaînée par la musique du moment qui passait. Ce spectacle me donnait presque envie de me joindre à eux et de laisser Trina servir le reste des clients, seule.

Et c’est une heure plus tard, alors que j’allais prendre ma pause pour me détendre qu’on m’interpella. Pendant être en face d’un type totalement bourré, je répondais sèchement.

« Ma pause a commencé, faudra revenir dans dix minutes... »

Je me retournais et vis alors une jeune femme d’environ mon âge, qui n’avait pas l’air du vieil ivrogne à moitié mort comme je me l’étais imaginé. Je m’excuse quasi-instantanément et lui demanda:

« Oh excuse-moi ! Je pensais qu’il s’agissait du type lourd de tout à l’heure qui venait prendre son énième verre de la soiree. Si ça ne te dérange pas je prends ma pause et je m’occupe de toi tout de suite après. »

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

more about me
ma vie:
j'ai écrit : 139
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
MessageSujet: Re: "Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark Mer 11 Juil - 16:01

Jaycie
&
Sierra
Curious Meeting In The Nightclub"

Ce soir Jaycie avait prévu de se rendre au nightclub de Billings, ces derniers soirs elle n'avait pas spécialement eu envie de bouger, préférant dorloter ses chevaux. Ce soir, elle voulait sortir et faire de nouvelles rencontres, elle connaissait pas mal de monde à Billings à cause de son ranch, mais elle avait envie de faire d'autre rencontres. Et puis peu de ses amis étaient resté vivre ici; la plupart d'entre eux, avaient quitté la ville pour aller du côté de new york, l'un d'entre eux vivait dans le texas...il faudrait d'ailleurs que Jaycie prenne quelques jours pour aller la voir.

Enfin elle avait le temps avant de prendre sa décision, pour l'instant ce n'était pas sa priorité. Jaycie arriva au nightclib au bout de quelques minutes, elle avait pris sa propre voiture, elle ne comptait pas boire énormément ce soir, car elle n'arriverait pas à rentrer chez elle sinon...et ce n'est surement pas à son imbécile de voisin qu'elle demanderait de l'aide.

Arrivée à destination, la brunette s'approcha du bar, et salua quelques visages qui lui étaient familier, sans pour autant être des amis. Elle posa ses fesses sur le tabouret et appela la serveuse qui s'apprêtait à partir...elle semblait d'ailleurs énervé enfin agacé. La jeune femme se tourna vers Jaycie et s'excusa, car elle pensait que c'était l'un de ces mecs bourrés qui lui parlait. je pensais pas que ma voix pouvait être masculine répondis Jaycie d'un air amusée avant de sourire à la serveuseallez-y, je ne suis pas pressée bon elle n'avait pas non plus envie d'attendre des heures mais la serveuse semblait bien avoir besoin de se pauser...en même temps vu la clientèle de ce soir, c'était un peu normal. Elle ne comprenait pas en revanche pourquoi quelqu'un d'autre ne la remplaçait pas, pendant cette pause.

CODE BY MAY

jaycie

more about me
ma vie:
j'ai écrit : 64
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : étudiante et serveuse
Célébrité : Kaya Scodelario
MessageSujet: Re: "Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark Mer 11 Juil - 19:33

FT. Jaycie Clark
Je ris à la blague de la jeune femme en face de moi et lui promis de revenir vite pour m’occuper de sa commande.

« Oh non, ce n’est absolument pas ce que je voulais dire, je n’arrive pas à faire la distinction entre les différentes voix des personnes. Avec la musique, c’est presque impossible ! », riais-je.

Je la remerciai d’un regard de fatigue et d’un merci qui se voulait plus que sicère. Je pris ensuite mes cinq minutes de pause pour m’aérer l’esprit et lorsque je revins, je me dirigeai directement vers la jolie brunette, en ignorant les cris des autres clients qui voulaient que je leur serve un verre comme si ils allaient mourir s’ils ne buvaient pas une gorgée d’alcool supplémentaire. Je remis rapidement mon tablier lors de mon trajet jusqu’à ma mystérieuse cliente.
Je la trouvai d’ailleurs très rapidement, elle n’avait pas bougé d’un poil.

« Alors, qu’est-ce que tu aimerais boire ? Nous avons d’excellents mojito, de divins Cosmopolitains mais crois moi, tu ne trouveras pas de meilleurs Blue Lagoun que lorsqu’ils sont préparés par mes soins », dis-je en lui tendant la carte des boissons.

En attendant qu’elle fasse son choix, j’astiquai un des verres qui étaient sur le comptoir. Le gérant du nightclub nous avait demandé de le faire lorsque nous n’avions pas de clients, ce qui n’arrivait pas souvent. Je trouvais que cela faisait un peu cliché, mais au moins cela m’évitait de rester trop tard après la fermeture pour faire la vaisselle.

Maintenant que regardais de plus près le visage de mon interlocutrice, j’avais l’impression de l’avoir déjà croisée, peut-être quelque part en ville ou dans un magasin quelconque

« Excuse-moi mais on ne se serait pas déjà vu ? Tu es du coin ? », lui demandais-je, peut-être légèrement trop curieuse.

J’étais persuadée de l’avoir croisée. Peut-être même était-elle déjà venue à Toronto dans les grands rassemblements de jeunes qu’organisait ma ville natale tous les ans ?

(c) ANAPHORE

more about me
ma vie:
j'ai écrit : 139
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
MessageSujet: Re: "Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark Ven 13 Juil - 19:09

Jaycie
&
Sierra
Curious Meeting In The Nightclub"

Bien évidemment, Jaycie taquinait la serveuse pour sa voix, elle se doutait bien qu'elle ne pouvait pas vraiment distinguer les voix avec de la musique comme celle qui passait. En tout cas Jaycie n'était pas pressée, ça ne la dérangeait donc pas qu'elle attende un peu avant qu'on s'occupe d'elle. En attendant la serveuse, Jaycie regardait de temps en temps les gens qui dansaient au milieu de la petite scène, ils dansaient comme des pieds mais on voyait qu'ils s'éclataient. Ca amusait grandement la jeune femme, c'était toujours amusant d'observer des gens qui dansaient comme des pieds mais qui s'amusaient. Le mieux c'est quand c'était des personnes ivres, là jaycie se mettait souvent à rire tout de suite. C'est en entendant la voix de la serveuse que Jaycie se stoppa dans son observation, elle se tourna directement vers la brune en face d'elle. Cette dernière lui tendit d'ailleurs la carte des boissons. Jaycie grimaça, elle ne savait pas quoi prendre..elle décida alors de prendre le cocktail fait maison. Je vais prendre un cocktail maison, vous le faites avec quoi ? Les ingrédients n'étaient pas indiqué et Jaycie aimait bien savoir les composants. La brune en face de jaycie, lui disait que les blue lagoon était très bon surtout quand c'était elle qui le faisait. finalement je vais prendre un blue lagoon, tu le vends bien alors autant le goûter! répliqua Jaycie en souriant avant de lui redonner la carte.

La femme en face d'elle, lui demandait si elle était du coin. Elle pensait surement l'avoir déjà vu, et c'est vrai que son visage disait quelque chose à Jaycie. je suis de Billings et toi? répondit la brune en souriant en regardant la serveuse faire le cocktail devant ses yeux. C'est vrai qu'elle semblait avoir l'habitude de le faire.

CODE BY MAY

jaycie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark

"Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark
Page 1 sur 1