AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 64
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : étudiante et serveuse
Célébrité : Kaya Scodelario
Je vis à : Billings
MessageSujet: "Curious Meeting In The Nightclub" with Jaycie Clark Mar 10 Juil - 22:16

FT. Jaycie Clark
La nuit avait déjà élue domicile depuis quatre heures dans la ville de Billings, lorsque je commençais mon service au nightclub du centre-ville. J’étais arrivée ici il y a seulement quelques mois, mais après maintes et maintes entrevues avec des potentiels patron, c’était ici que j’avais commencé à travailler.

Les clients de ce soir n’étaient pas particulièrement sympathiques. L’alcool ayant déjà pris possession d’eux, ils n’avaient plus aucune patience lorsque j’entreprenais de les servir.

Je profitais qu’il n’y ait personne au bar pour discuter avec l’autre serveuse de ce soir, une certaine Trina Coulter. Elle était gentille mais avait le don de m’énerver à parler tout le temps de sa vie qui était, selon elle parfaite. Elle me parlait de son petit-ami qui jouait tous les soirs avec son chien dans leur gigantesque jardin, mais je n’écoutais pas. Je regardais les gens danser et s’amuser.

La foule ce soir était déchaînée par la musique du moment qui passait. Ce spectacle me donnait presque envie de me joindre à eux et de laisser Trina servir le reste des clients, seule.

Et c’est une heure plus tard, alors que j’allais prendre ma pause pour me détendre qu’on m’interpella. Pendant être en face d’un type totalement bourré, je répondais sèchement.

« Ma pause a commencé, faudra revenir dans dix minutes... »

Je me retournais et vis alors une jeune femme d’environ mon âge, qui n’avait pas l’air du vieil ivrogne à moitié mort comme je me l’étais imaginé. Je m’excuse quasi-instantanément et lui demanda: