AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(f) comme une soeur ღ shelley hennig

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 99
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: (f) comme une soeur ღ shelley hennig Mar 10 Juil - 12:27

Anja (p²) denver
NOM :Denver PRÉNOM(S) :Anja ÂGE :  26 LIEU DE NAISSANCE :  25 novembre à billings ORIGINES :américaineSTATUT CIVIL :  au choixORIENTATION SEXUELLE :  hétéroCLASSE SOCIALE : moyenne  GROUPE :Part of meCRÉDIT AVATAR : cranberry

Anja est née et à grandi à Billings aux côtés de son frère et de sa cousine même si elle et jaycie ne vivait pas ensemble.

Anja est une femme à caractère, elle sait ce qu'elle veut et obtient toujours ce qu'elle veut et ça c'est par ce que la brune a été gâté par ses deux parents. Elle s'est forgé un gros caractère, à cause de son frangin qui l'embêtait tout le temps, que ce soit des moqueries et parfois même des bagarres. On pourrait penser qu'Anja est un garçon manqué mais ce n'est absolument pas le cas. Elle est très féminine d'ailleurs.

Anja travaille depuis un ans comme agent d'accueil dans un centre de loisir, elle a toujours aimé le contact avec les autres, alors forcément elle à voulu travailler dans un domaine où le social est très présent. Ses études étaient concentrés sur l'aspect accueil des autres et aussi sur l'aspect secrétariat.

Les parents d'Anja sont tous les deux des descendants des cheyennes. Ils ont grandit dans les traditions de cette tribu, chaque année ils participent aux célébrations pour se souvenir de cette grande tribu. Ils sont d'ailleurs toujours autant surpris voir même choqué par l'histoire du couple Nahele et Talasi.

jaycie clark : cousine - Anja et Jaycie ont grandit dans la même ville, elles n'étaient cependant pas dans la même école, mais elles se voyaient souvent à la fin de ceux ci. Elles se retrouvaient souvent au parc pour jouer ensemble, et puis il y avait aussi les repas de familles bien entendu. C'est simple, elles s'entendent tellement bien qu'elles se considèrent un peu comme des vraies soeurs, elles sont très proches et se disent tout.

Pour info : Effectivement, elles font parti de la même famille, mais n'ont cependant pas les même origines...en effet jaycie étant une descendante des nez percés. Cependant elles sont malgré tout lié, à cause de leurs ancêtres. L'un de leur arrières arrières grands pères, est né cheyenne mais décida de quitter cette tribu pour s'allier au nez percé...sa soeur, elle, resta auprès des cheyennes.

Enfin Jaycie et Anja ne s'intéressent pas spécialement à cette affaire de couple, trahison etc..même si elles sont un peu concernés, elles sont tolérantes à ça. 

CHOISISSEZ MOI
(c) bird box.

Exigences du scénario je n'ai pas beaucoup d'exigence, mais j'aimerais une bonne présence, histoire de faire plein de rps   Choix de l'avatar j'ai pris shelley car je trouve qu'elle ressemble un peu à Adélaide :) et puis elle irait parfaitement bien au personnage du scénario :) Autre chose à ajouter   merci de regarder ce scénario, j'espère qu'il vous plaira   le prénom et le nom est négociable
Revenir en haut Aller en bas
(f) comme une soeur ღ shelley hennig
Page 1 sur 1