AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petit cours d'équitation

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 139
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: Petit cours d'équitation Lun 9 Juil - 15:06

Jaycie
&
William
Petit cours d'équitation

Jaycie avait prévu de rester au ranch aujourd'hui, elle avait organisé un cour d'équitationl avec quelques personnes. Elle avait donc préparer ses chevaux comme il se doit. Elle avait enfilé sa tenue spéciale, puis c'était l'heure d'aller ouvrir le coin de son ranch réservé aux personnes qui suivaient des cours, ou qui devaient se promener. Il s'agissait simplement d'un coin accueil. Elle ouvrit alors et vit l'un de ses clients, il était seul, les deux autres personnes ne semblaient pas être encore là, ce qui était d'ailleurs rare.

L'homme en face d'elle lui disait vaguement quelque chose, mais elle voyait de nombreuses personnes lors de ses séances d'équitations, peu-être qu'il était déjà venu pour un cours ou tout simplement pour visiter le ranch et passer un peu de temps avec les chevaux. Jaycie tendit sa main et serra celle de l'homme en face d'elle. Bonjour, pour le moment on est seuls! ça ne vous dérange pas qu'on attende les deux autres personnes avant de commencer ? Elle n'avait pas vraiment le choix d'attendre les autres, après tout elle devait respecter les horaires et c'est vrai que l'homme en face d'elle, était arrivé un peu en avance. Plus, elle le regardait, plus son visage lui rappelait quelqu'un, mais impossible de se rappeler de qui il s'agissait.  Vous avez déjà fait de l'équitation ? demanda Jaycie au brun, elle demandait souvent aux personnes qui demandaient des cours si elles étaient déjà monté sur un cheval ou bien si c'était vraiment tout nouveau pour elles.

Jaycie savait monter depuis qu'elle était petite, ses parents avaient un ranch et du coup, la brune avait appris à monter grâce à son père, sa mère, elle était moins friande de ce sport.

CODE BY MAY

jaycie
Revenir en haut Aller en bas

more about me
ma libido: J'aime les filles
ma vie:
j'ai écrit : 34
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : Musicien
Célébrité : Tom Hiddleston
Je vis à : West End
MessageSujet: Re: Petit cours d'équitation Mar 10 Juil - 17:28

Petit cours d'équitation Can I be a prince charming on a white horse?

William voulait profiter un maximum de la ville, si bien qu'il voulait goûter à tous les restaurants, faire toutes les boutiques et pratiquer toutes les activités qu'elle proposait. En début de semaine, il avait appeler le ranch pour y faire un cours d'équitation. Ce n'était pas la première fois qu'il allait faire cela, il avait déjà eut l'occasion de monter à cheval pendant des vacances -parce qu'il faut dire qu'à New York, c'était compliqué d'avoir un ranch-.

En attendant le jour J, il s'était promener, avait parler avec quelque habitants de la ville et surtout ,avait fais des recherches sur sa passion qu'était les tribut amérindienne. William se demandait bien comment était le ranch et c'était dans l'optique de pouvoir observé les alentours qu'il était venu plus tôt au rendez-vous. Seul, il pouvait respirait l'air frais de la prairie et regarder le quelques chevaux qui étaient dans leurs enclos.

Alors qu'il était dans ses pensées, une entendit une voix féminine, se retournant pour la voir, il eu un large sourire avant de prendre sa main pour l'a saluer. "Bonjour! Il n'y a aucun soucis, nous pouvons encore attendre."   William était aussi en avance parce qu'il n'aimait pas être en retard, pour lui, c'était un signe de politesse d'arriver à l'heure dite.

La demoiselle était jeune et semblait bien familière à l'univers de ce ranch, elle lui demanda s'il était déjà monter à cheval. Visiblement, elle ne l'avait pas reconnu et il fut heureux de cela. "Oui, à quelques reprises mais il y a longtemps. Je n'ai plus eu trop le temps de le faire depuis que je travail et à New York, là d'où je viens, cela ne cours pas les rues les ranchs!"

©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/

more about me
ma libido: J'aime les garçons
ma vie:
j'ai écrit : 139
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: Re: Petit cours d'équitation Jeu 12 Juil - 13:56

Jaycie
&
William
Petit cours d'équitation

Jaycie préférait attendre les autres personnes pour ne pas risquer d'avoir de problèmes si elle venait à partir sans eux..bien évidemment si les retardataires n'arrivaient pas d'ici un quart d'heure, elle finira par faire le cours uniquement avec l'homme en face d'elle. Homme qui lui disait quelque chose mais impossible pour la brune de se rappeler de ce visage. Elle allait surement être surprise en apprenant son identité, mais pour l'instant elle était ravie de l'accueillir. La semaine commençait bien pour elle, elle donnait déjà un cours aujourd'hui. Bien évidemment s'ils n'arrivent pas d'ici un quart d'heure voir même 15 minutes, on commencera sans eux ajouta Jaycie, hors de question qu'ils attendent davantage si les autres ne se pointaient pas. je me suis pas présenté, je suis jaycie ajouta la brunette en lui tendant la main pour serrer celle de son interlocuteur. Curieuse comme elle l'était, Jaycie lui avait alors demandé s'il avait déjà fais du cheval voir pris des cours et le blond lui confirma. Il venait de NY ? Ca faisait loin ! Jaycie est toujours très surprise quand elle rencontre des gens qui viennent de ces grandes villes, ça la surprend que des personnes viennent de perdre à Billings, bien que c'est une ville tout de même grande. ah d'accord, vous avez fait un grand voyage ! je suis toujours étonné de rencontrer des personnes qui viennent de ces grandes villes!  ajouta la brune en souriant. Elle était contente bien évidemment qu'on viennent à Billings, après tout c'était une ville touristique, et il y a souvent de nouveaux habitants..en même temps qui ne craquerait pas d'un côté. si je peux me permettre, qu'est ce qui vous amène ici? ben oui jaycie est une femme très curieuse... Jaycie invita son camarade à s'asseoir sur l'un des bancs présents à l'accueil, c'était peut-être mieux de s'asseoir en attendant les autres.

CODE BY MAY

jaycie

more about me
ma libido: J'aime les filles
ma vie:
j'ai écrit : 34
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : Musicien
Célébrité : Tom Hiddleston
Je vis à : West End
MessageSujet: Re: Petit cours d'équitation Aujourd'hui à 11:24

Petit cours d'équitation Can I be a prince charming on a white horse?

Ainsi, selon la jeune femme en face de lui, il n'allait pas être le seul dans le cours, d'un côté, cela le rassura un peu, au moins, il allait être un peu plus à l'aise, lui qui était , d'un côté, timide. Elle annonça cependant que s'ils ne venaient pas, ils partiraient faire le cours tous les deux. Il haussa les épaules. "Comme vous le voulez, c'est vous la cheffe!" avait-il dit en souriant.

Elle se présenta et, William devait se présenter, il était un gentleman après tout, mais, est ce qu'il devait se présenter réellement ou allait-il devoir choisir un autre pseudonyme...L'idée lui resta un instant dans l'esprit mais il l'a chassa rapidement. Il lui fit un petit sourire aussi. "Enchanté, moi c'est Will." Autant passé par son surnom, même s'il adorait son prénom, il préférait qu'on l'appelle ainsi.

Il lui avait raconter qu'il venait de la Grosse Pomme et la jeune femme fut surprise, c'est vrai qu'aller d'une énorme ville à une plus petite était toujours surprenant, mais d'un côté, New York était vraiment beaucoup trop grand, Will aimait beaucoup sa ville natale, mais il n'y avait rien de mieux pour se ressourcer que le dépaysement. Elle lui demanda ce qu'il venait faire ici et il poussa un soupir. "La passion, le travail...Ces deux choses sont combinées. J'ai toujours été passionné par les tributs amérindiennes et j'ai décidé d'écrire une chanson sur eux et quoi de mieux que Billings pour la faire?!"

Il vint s'installer à ses côtés, sur le banc, en attendant les autres. Il regarda la jeune femme à ses côtés, en souriant. "Vous avez toujours travailler ici?"

©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit cours d'équitation

Petit cours d'équitation
Page 1 sur 1