AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(f)Baby you are perfect to me ღ Elizabeth Olsen

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les filles
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 34
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : Musicien
Célébrité : Tom Hiddleston
Je vis à : West End
MessageSujet: (f)Baby you are perfect to me ღ Elizabeth Olsen Dim 8 Juil - 23:11

Abey Chapa
NOM : Chapa, un nom d'origine SiouxPRÉNOM(S) : Abey, ce qui signifie Feuille en Sioux  ÂGE : 30 Ans  LIEU DE NAISSANCE :  Billings, Montana, USA  ORIGINES :Sioux STATUT CIVIL : Prête à mariée pour ses parents, Célibataire dans sa tête ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro CLASSE SOCIALE :Moyenne  CRÉDIT AVATAR : Bazzart
Abey est d'origine Sioux, cependant, si ses parents sont très traditionnels, ce n'est pas le cas pour elle, malgré qu'elle aime sa culture. Elle est ouverte au monde et quand on ne l'a connait pas, on ne pourrait pas se douter de ses origines. De caractère naturelle, elle est sociable et souriante. Abey fait un travail comme tout le monde et vit au centre ville. Si ses parents veulent la marié à quelqu'un de la tribut des Sioux, elle n'est pas d'accord, elle veut se mariée par amour. Elle peut avoir voyager et exercer n'importe quel métier. Elle n'est pas fille unique et adore sa famille, ils sont très unis. Cependant, Abey est la petite chouchoute.   Elle est un peu casse cou et adore faire des choses que ses parents lui interdit comme aller à des concerts ou sortir tard car malgré qu'elle est 30 ans, ils sont encore très stricts avec elle même si elle vit seule.

William Hosborn : Futur Love - Abey connait William via ses chansons mais elle ne sait pas à quoi il ressemble. Elle est amoureuse de sa voix. Il y a 2 ans, alors qu'elle était à New York, elle demande son chemin à un homme à la gare, elle est perdue et on lui a voler son sac. C'est homme n'est d'autre que William, déguisé pour pouvoir jouer de la guitare tranquille à la gare. Durant une nuit complète, il va l'aider à retrouver son sac grâce à sa popularité. Tous les deux, ils ont un coup de coeur pour l'un et l'autre mais il habite à New York et vit en couple tandis qu'elle est dans le Montana, ils décident de ne pas se recontacter et William s'en ai toujours voulu. Elle a été sa muse pour sa chanson d'amour la plus populaire et, malgré qu'Abey tique à ces paroles, elle ne se doute pas que la chanson est pour elle. Ils vont se retrouvés dans la même ville et peut-être reprendre la soirée où elle s'était arrêté...  

CHOISISSEZ MOI
(c) bird box.

Exigences du scénario Hello toi! Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario! :D J'ai  quelques exigences notamment au sujet de l'avatar, il n'est pas négociable, j'ai tellement envie de jouer ce couple   , au niveau de l'histoire d'Abey, elle est libre, comme vous avez pu le voir ci-dessus. Pour le lien, c'est un lien love qui vous attend! Mais je souhaite qu'il mette du temps à arriver, Abey va se rendre compte de qui il est et elle va un peu prendre peur et tout... Pour les rps, je vais minimum 20 lignes alors j'aimerais avoir une personne du même style et j'avoue avoir un peu de mal avec les personnes qui écrivent à la 2ème personnes du singulier. Une réponse toutes les 2 semaines me parait faisable. Pour toute questions, n'hésitez pas à poster dans la partie invité! Je ne mord pas!

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
j'ai écrit : 3
Je suis à Billings depuis le : 09/07/2018
Je suis : Vendeuse dans un magasin de produits Bio
Je vis à : Quelque part dans la ville à rêvasser
MessageSujet: Re: (f)Baby you are perfect to me ღ Elizabeth Olsen Lun 9 Juil - 18:59

On reprend la soirée dès que j’ai fait ma fiche ? Enfin si tu veux bien de moi

more about me
ma libido: J'aime les filles
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 34
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : Musicien
Célébrité : Tom Hiddleston
Je vis à : West End
MessageSujet: Re: (f)Baby you are perfect to me ღ Elizabeth Olsen Lun 9 Juil - 19:05

HHAAANNNNNN

Merci de tenter mon scénario! !! Si tu as un soucis n’hésites pas et je vais regarder ta fiche avec intention! Je t'aime déjà toi <3
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f)Baby you are perfect to me ღ Elizabeth Olsen

(f)Baby you are perfect to me ღ Elizabeth Olsen
Page 1 sur 1