AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(f)Baby you are perfect to me ღ Elizabeth Olsen

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les filles
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 34
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : Musicien
Célébrité : Tom Hiddleston
Je vis à : West End
MessageSujet: (f)Baby you are perfect to me ღ Elizabeth Olsen Dim 8 Juil - 23:11

Abey Chapa
NOM : Chapa, un nom d'origine SiouxPRÉNOM(S) : Abey, ce qui signifie Feuille en Sioux  ÂGE : 30 Ans  LIEU DE NAISSANCE :  Billings, Montana, USA  ORIGINES :Sioux STATUT CIVIL : Prête à mariée pour ses parents, Célibataire dans sa tête ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro CLASSE SOCIALE :Moyenne  CRÉDIT AVATAR : Bazzart
Abey est d'origine Sioux, cependant, si ses parents sont très traditionnels, ce n'est pas le cas pour elle, malgré qu'elle aime sa culture. Elle est ouverte au monde et quand on ne l'a connait pas, on ne pourrait pas se douter de ses origines. De caractère naturelle, elle est sociable et souriante. Abey fait un travail comme tout le monde et vit au centre ville. Si ses parents veulent la marié à quelqu'un de la tribut des Sioux, elle n'est pas d'accord, elle veut se mariée par amour. Elle peut avoir voyager et exercer n'importe quel métier. Elle n'est pas fille unique et adore sa famille, ils sont très unis. Cependant, Abey est la petite chouchoute.   Elle est un peu casse cou et adore faire des choses que ses parents lui interdit comme aller à des concerts ou sortir tard car malgré qu'elle est 30 ans, ils sont encore très stricts avec elle même si elle vit seule.