AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sierra: "You can't wake up, this is not a dream"

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 64
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : étudiante et serveuse
Célébrité : Kaya Scodelario
Je vis à : Billings
MessageSujet: Sierra: "You can't wake up, this is not a dream" Dim 8 Juil 2018 - 21:24

Sierra Cholmondeley
NOM :Cholmondeley PRÉNOM(S) : Sierra Irina . ÂGE :25ans LIEU DE NAISSANCE : Toronto, Canada ORIGINES :Canada STATUT CIVIL : c'est compliqué ? ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle CLASSE SOCIALE : aisée, mais s'est fait coupée les vivres par ses parents.  GROUPE : Somewhere I Belong CRÉDIT+ AVATAR CHOISI: BALACLAVA. Kaya Scodelario