AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sierra: "You can't wake up, this is not a dream"

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 64
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : étudiante et serveuse
Célébrité : Kaya Scodelario
Je vis à : Billings
MessageSujet: Sierra: "You can't wake up, this is not a dream" Dim 8 Juil 2018 - 21:24

Sierra Cholmondeley
NOM :Cholmondeley PRÉNOM(S) : Sierra Irina . ÂGE :25ans LIEU DE NAISSANCE : Toronto, Canada ORIGINES :Canada STATUT CIVIL : c'est compliqué ? ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle CLASSE SOCIALE : aisée, mais s'est fait coupée les vivres par ses parents.  GROUPE : Somewhere I Belong CRÉDIT+ AVATAR CHOISI: BALACLAVA. Kaya Scodelario
Je suis souvent décrite comme quelqu'un de mature et réfléchi. Je ne me précipite pas lorsque j'ai une tâche à accomplir et j'analyse énormément les faits et gestes des personnes en face de moi. Je peux donc dire que je suis quelqu'un d'observateur. Je fais attention aux autres et à leur souci, c'est pour cette raison que je me suis lancée dans des études de psychologie, bien que mes parents me voyaient depuis mon enfance dans la peau d'une chirurgienne renommée. J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur ou un petit frère, mais je n'ai hérité que d'un frangin de trois ans de plus que moi qui me cassait les pieds à longueur de journée. Je ne peux pas réellement dire que je me sens liée à mon frère, lorsque nos parents m'ont tournée le dos, il ne m'a pas aidé comme j'aurai aimé qu'il le fasse. J'en fus très triste et je développais alors une colère que je compense aujourd'hui dans le sport. Je suis une personne sportive depuis toute petite: le volley reste mon activité préférée mais j'apprécie énormément le surf, la course ainsi que le base-ball. J'ai un coté attachant, de manière générale les gens se sentent facilement en confiance avec moi et se confient facilement, surement car ils savent que je serai plus tard payé pour cela. J'ai également beaucoup de défauts, je suis une incorrigible dépensière, dès lors que j'ai de l'argent, au lieu de le mettre de coté sur mon compte, je l'utilise pour acheter des objets futiles et sans intérêts comme des vêtements par millier, ainsi que des rouges à lèvres dont je ne saurais me passer. Sans doute une marque de lorsque mes parents me donnaient encore de l'argent, je suis une jeune femme plutôt capricieuse, lorsque je n'ai pas ce que je veux, je pête un cable digne d'une petite fille de huit ans. Cependant je me reprends rapidement afin de conserver mon image.

AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Vatnsmelona PRÉNOM : Ondine ÂGE : 16 ans. AVIS SUR LE FORUM: Tout beau, tout propre tout pétillant !   OU AS TU CONNU BOM ? par votre projet sur PRD      BOTTIN AVATAR
Code:
<div class="blocABC"><pris>KAYA SCODELARIO</pris> ๑ Sierra Cholmondeley</div>

Revenir en haut Aller en bas

more about me
ma vie:
MessageSujet: Re: Sierra: "You can't wake up, this is not a dream" Dim 8 Juil 2018 - 21:24

"Bonjour je m'appelle Sierra Irina Cholmondeley, je suis née le 17 mai 1993 et je vis depuis peu dans la ville de Billings dans l'état américain du Montana." Lorsque l'on me demande de me présenter c'est en général ce que je réponds. Mais lorsque je suis d'humeur généreuse, comme actuellement, j'approfondis d'avantage.

Je suis née à Toronto dans une "famille de bourge", comme disaient les élèves de ma classe lorsque j'étais encore petite. J'ai eu une enfance heureuse, mes parents étaient aimants, mon frère était encore assez proche de moi à cette période et je découvrais les joies de la ville de petite canadienne. J'avais déjà le sens d'aller vers les gens et de leur tendre la main lorsqu'ils en avaient besoin. Si bien que lorsque je fus en âge de me présenter au poste, je devins la présidente des élèves de mon lycée.

Dès que j'ai commencé à ne plus avoir besoin de l'aide de personne pour manger, grimper les marches des escaliers,... mon frère se détacha de moi et on ne se parlait que très peu, seulement lorsque l'on se disputaient.

Lorsque je fis mon entrée au lycée, les gens qui ne me connaissaient pas pensaient que j'étais le cliché de la fille populaire et riche des films qui jugent tout le monde. Je ne faisais rien de spécial pour changer cette image car je me fichais de ce que les autres pouvaient pensé de moi. Je savais que mon meilleur ami, Aiden Roy me voyait telle que j'étais et c'était bien suffisant. En parlant de lui d'ailleurs, c'est lorsque j'ai eu vingt-deux ans que nous avons commencé à sortir ensemble. Un an et trois mois de bonheur plus tard, il me trompait avec Beth Keagan lors d'une soirée, je ne lui ai jamais pardonné. Mais depuis ce fâcheux incident, il essaye de se faire pardonner. Je l'aime encore même deux ans plus tard mais je ne veux pas céder, pas pour le moment...

Il y a quelques mois, j'ai commis pas mal d'erreurs qui n'étaient pas du gout de mes parents, j'ai commencé à boire, fumer et j'ai essayé la drogue le temps d'une soirée. J'ai malheureusement causé un accident avec une autre voiture. Je n'ai pas tué la personne mais elle est restée dans le coma pendant trois mois. Je m'en voulais terriblement et mes parents ont jugés que cet incident "dégradaient l'image de la famille". Ils m'ont tout simplement mise à la porte. J'avais une erreur je le concevais, mais de là à rogner leur propre enfant, je ne le comprenais pas.

C'est alors qu'avec mes études de psychologie à peine commencées que je décidais de déménager aux Etats-Unis, ce fut par hasard que je tombai sur la ville de Billings dans l'état du Montana.

Aujourd'hui, je continue mes études et je subviens à mes besoins en travaillant comme serveuse dans toutes sortes de bars, restaurants, boites de nuit, du moment que je peux me faire de l'argent j'accepte.

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

more about me
ma vie:
j'ai écrit : 139
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
MessageSujet: Re: Sierra: "You can't wake up, this is not a dream" Dim 8 Juil 2018 - 21:36

Bienvenu ! Kaya est un excellent choix !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

more about me
ma vie:
MessageSujet: Re: Sierra: "You can't wake up, this is not a dream" Dim 8 Juil 2018 - 21:44

Merci beaucoup Adelaide Kane est magnifique aussi ^^

more about me
ma vie:
j'ai écrit : 139
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
MessageSujet: Re: Sierra: "You can't wake up, this is not a dream" Lun 9 Juil 2018 - 10:41

Coucou petit nouveau, bienvenu(e) sur BOM. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e).  

Je t'invite à faire un tour dans la section tes papiers où tu pourras créer ta fiche de liens et de sujets. Tu pourras également faire ta demande de logement et inscrire ton métier.  Tu devras également aller dans la partie communication pour créer tes différentes fiches de communications (tel, instagram). La partie flood t'es désormais ouverte, n'hésite pas à y aller pour faire une pause.  

Il faut que tu ailles également jeter un oeil dans les annexes pour connaître les personnages importants de Billings

Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un message privés aux administrateurs et modérateurs. Amuse toi bien !  

Mot staff : j'aime bien ta petite histoire !

crédit : cec
j'ai écrit : 47
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018
Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate.
Célébrité : madelaine petsch
Je vis à : west end.
MessageSujet: Re: Sierra: "You can't wake up, this is not a dream" Mer 11 Juil 2018 - 13:01

Holà en retard
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sierra: "You can't wake up, this is not a dream"

Sierra: "You can't wake up, this is not a dream"
Page 1 sur 1