AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

The New town is mine

AuteurMessage
j'ai écrit : 5
Je suis à Billings depuis le : 08/07/2018
Je suis : Se cherche un job
Célébrité : Dylan O'Brien
Je vis à : Billings
MessageSujet: The New town is mine Dim 8 Juil - 17:19

Jack Duckman
NOM :Duckman PRÉNOM(S) : Jack . ÂGE :26 ans LIEU DE NAISSANCE : Londres ORIGINES :Anglaise & FrançaiseSTATUT CIVIL : En couple avec Olivia, ma seconde best friend ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle . CLASSE SOCIALE : Dans les normes  GROUPE : Somewhere I Belong CRÉDIT+ AVATAR CHOISI: Dylan O'Brien-Tag
001: Chante régulièrement sous la douche. 002: Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a déjà envoyé balader une personne qui le faisait chier. 003: Il est accroc à la bonne bouffe depuis toujours, mais fait toujours attention à ne pas tomber dans l'excès. 004: Il déteste que l'on fasse du mal gratuitement, surtout à  une fille, car cela le rend vraiment hors de lui, si un homme frappe une femme. 005: Il parle plusieurs langues en même temps. 006: Il a été embarquer de force par ses parents, sur une attraction, mais malheureusement pour eux, il a vomis sur sa propre famille, les autres personnes ont également eu le droit de recevoir le précieux sésame. 007: Il a une sainte horreur des moustiques. 008: Il adore les chats, il en a trois. 009: Il a son permis depuis six ans. 010: Sa meilleure amie Zoé, lesbienne de son état, adore lui faire des farces à plusieurs reprises. 011: Bien qu'il soit Anglais de naissance, il a également la nationalité française, il a toujours remercier sa mère, car la france est sa seconde maison. 012: Il n'a jamais la cuisine. 013: Il adore les histoires d'amour. 014: C'estun grand sportif. Il adore surtout le football. 015: Il adore les jeux-vidéos, il joue deux à trois heures par semaines.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Pleins. PRÉNOM : Mon premier est un V et le dernier un T ÂGE : 32 ans. AVIS SUR LE FORUM: Totalement sublime OU AS TU CONNU BOM ? PRD   BOTTIN AVATAR
Code:
<div class="blocABC"><pris>DYALN O'BRIEN</pris> ๑ Jack Duckman</div>

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The New town is mine Dim 8 Juil - 17:19

Je n'aime pas parler de ma vie, mais je vais faire tout mon possible, afin que tu sois satisfait.

(+) Je m'appelle Jack Duchman, je suis Anglais, et je suis originaire de Londres. Je suis le troisième enfants de la famille. Il y a Mélodie, elle a 33 ans, elle est la première de la famille, puis, il y a Estella, qui a 28 ans. Comme vous pouvez vous en doutez, je suis le seul garçon de la famille. Nous avons vécus à Londres pendant une dizaine d'années, avant que mon père trouve un nouveau boulot en France. C'est donc à Paris que nous avons tous emménager.

(+) C'est dans le dix-huitième arrondissement de Paris, que nous avons choisi de vivre, un endroit vraiment sublime. Nous sommes tous bilingue dans la famille, sauf ma petite personne qui parle plus de trois langues.

(+) C'est à Paris que j'ai fait la connaissance de Zoé, une belle brunette qui est devenue ma meilleure amie. Zoé a plusieurs passions, nous partageons énormément de chose ensemble, en particulier les filles, car elle aime aussi les filles. C'est grâce à elle, que j'ai fait la connaissance de ma seconde best friend Olivia, de son côté, elle aime les deux bords.

(+) Deux mois plus tard, je me suis mis en coupe avec elle, pour notre plus grand bonheur, surtout le miens, car c'est une fille vraiment génial. Elle sait très bien que jamais je ne la tromperait avec une autre fille, car lorsque je suis en couple, je suis fidèle, même en amitié, et c'est très important pour moi.

(+) Nous avons tous été sous le charme de Paris à notre arrivée, surtout lorsqu'il s'agit de visité la tour eiffel. Paris est l'une des plus belle ville du monde. Mais un jour, je décide de partir vivre chez ma tante à bilings. Il va de soit que ma meilleure amie Zoé et ma copine Olivia, avons débarquer dans cette charmante petite ville.

(+) Ma meilleure amie Zoé bosse comme masseuse, parfois, je me rend à son salon de massage afin qu'elle me chouhoute pendant plus d'une heure, et j'adore ses massages, et n'en parlons pas de ma seconde meilleure amie, également ma petite amie, qui est vraiment douée en massage.

(+) Je suis actuellement à la recherche d'un boulot. Il est très difficile de trouver un job, pour l'instant, je suis en pleine recherche, mais un jour où l'autre, j'en trouverait un qui me correspondra vraiment.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 139
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
MessageSujet: Re: The New town is mine Dim 8 Juil - 18:27

Oh dydou ! quel très bon choix d'avatar ! Bienvenu sur le forum ! notre premier membre haha tu es vénéré ^^

more about me
ma vie:
MessageSujet: Re: The New town is mine Lun 9 Juil - 21:41

Bienvenu(e)
 @Jack Duckman

Coucou petit nouveau, bienvenu(e) sur BOM. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé.  

Je t'invite à faire un tour dans la section tes papiers où tu pourras créer ta fiche de liens et de sujets. Tu pourras également faire ta demande de logement et inscrire ton métier.  Tu devras également aller dans la partie communication pour créer tes différentes fiches de communications (tel, instagram). La partie flood t'es désormais ouverte, n'hésite pas à y aller pour faire une pause.  

Il faut que tu ailles également jeter un oeil dans les annexes pour connaître les personnages importants de Billings

Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un message privés aux administrateurs et modérateurs. Amuse toi bien !  

MOT STAFF : ton personnage a l'air bien sympathique! je te valide avec plaisir !

crédit : cec
MessageSujet: Re: The New town is mine Lun 9 Juil - 21:43

Merci Jaycie, j'espère que le format de mon histoire te plaît?

PS: Scribens bug depuis trois jours sur mon ordi, ça marche de ton côté où ça fait la même chose?

more about me
ma vie:
MessageSujet: Re: The New town is mine Lun 9 Juil - 21:45

Oui j'aime bien ce format, pour scribens, j'arrive pas à aller sur le site non plus donc tu n'es pas le seul :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The New town is mine

The New town is mine
Page 1 sur 1