AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(m) you make me crazy ღ matthew daddario

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 139
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: (m) you make me crazy ღ matthew daddario Dim 8 Juil - 13:02

Raphael Winslow
NOM : WinslowPRÉNOM(S) : Raphael (p² au choix)ÂGE :  27 yo  LIEU DE NAISSANCE :  14 juillet 91 à Billings ORIGINES : au choix  STATUT CIVIL :  célibataire ORIENTATION SEXUELLE :  hétéroCLASSE SOCIALE :aisée GROUPE : au choix CRÉDIT AVATAR : valyria

ღ Raphael est né à Billings mais il a souvent voyagé pour ses études (études au choix ). Après ses études; il est revenu à Billings pour faire un métier tout autre que celui pour lequel il avait consacré toutes ses études. Il décida d'avoir son propre ranch, et d'élever ses propres chevaux. Raphael, a toujours aimé cet animal, il en était entouré quand il était gamin, il a donc développé une passion pour ces animaux. Depuis son retour à Billings (il y a quatre ans) Raphael dispose de 5 chevaux. Deux juments, deux étalons et un poulain. Son ranch fonctionne très bien, il donne souvent des cours d'équitations, et participe à des concours d'équitations à côté. Il va d'ailleurs bientôt acquérir un nouvel étalon.

Raphael à un frère de deux ans de plus que lui, ils s'entendent bien mais comme tout le monde, ont des différents par moment. Notamment quand il s'agit des femmes.

Jaycie Clark  : Raphael est Jaycie se connaissent depuis peu. Ils ont grandit dans le même village mais ne se sont pas forcément croisé...ils se connaissent en réalité depuis deux ans, Raphael était le voisin proche de Jaycie. En effet les deux habitent dans un ranch, et ils sont à 5 minutes de chez l'autre....cette proximité d'ailleurs n'arrange pas forcément leurs affaires, car ils font exactement le même travail. Enfin Raphael lui en plus d'avoir son élevage, participe à des courses hippiques, ce que Jaycie ne fait pas. Ils sont voisins, mais ne s'entendent pas forcément, et ce à cause de la concurrence....pourtant même s'ils ne s'entendent pas vraiment...les deux ont tout de même une attirance pour l'autre...mais ça aucun ne se l'avouerait.

CHOISISSEZ MOI
(c) bird box.

Exigences du scénario j'aimerais une bonne présence pour ce lien, il est assez intéressant à jouer et je pense marrant aussi :)  Choix de l'avatar j'ai prit matthew car en ce moment c'est un acteur que j'adore, après s'il ne vous inspire pas on peut voir ensemble mais je vais avoir un peu de mal à négocier    Autre chose à ajouter  merci de regarder ce scénario, j'espère qu'il t'inspirera !     si le nom de famille ne vous plait pas vous pouvez bien évidemment le changer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(m) you make me crazy ღ matthew daddario
Page 1 sur 1