AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les pnjs (personnes importantes de Billings)

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les filles
statut: divorcé
ma vie:
j'ai écrit : 77
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018
Je suis : le patriarche de cette ville.
Célébrité : colin firth
MessageSujet: Les pnjs (personnes importantes de Billings) Sam 16 Juin - 18:48

Le Maire de Billings
« Le grand patriarche de toute la ville. »

« Bienvenu à Billings, l'une des plus belles villes de l'Etat du Montana ! »
Monsieur le Maire est un homme facile à accoster, même s'il tient un rôle important au sein de la ville. Il reste une personne assez simple, malgré son titre.  On peut lui parler assez facilement, mais il préfère tout de même voir ses habitants sur rendez-vous, ce qui est plutôt normal.

Le Maire connaît très bien la ville de Billings et les tribus qui y vivent, même s'il n'a aucun lien avec elles.

Monsieur le Maire est un homme marié, lors de la majorité des événements de la ville,  il est accompagné de sa chère femme, vous pourrez la rencontrer à l'hôpital de Billings, elle en ai la directrice, mais attention elle refuse que vous lui parliez de son mari.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauty-of-montana.forumactif.com

more about me
ma libido: J'aime les filles
statut: divorcé
ma vie:
j'ai écrit : 77
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018
Je suis : le patriarche de cette ville.
Célébrité : colin firth
MessageSujet: Re: Les pnjs (personnes importantes de Billings) Sam 16 Juin - 18:48

Le couple
« Ils font parler d'eux... »

« Talasi Patel »  
Talasi est née et a grandi à Billings avec ses frères et sœurs, dans la réserve des Sioux. Elle a toujours été proche de sa famille, et des traditions...mais voilà, aujourd'hui tout a changé, car la jeune femme s'est éprise d'un membre d'une autre tribu. Relation qui n'est pas accepté par leur famille respective, ils n'approuvent pas cet amour et encore moins le fait que les deux amants se soient mariés.

« Nahele Patel »  

Nahele est le fils aîné du chef des Cheyennes. Il a toujours été proche de son père. Il a pris sous son aile son fils aîné, pour qu'il puisse diriger la tribu lorsqu'il partira mais sa formation s'est rapidement arrêtée. Tout s'est arrêté dès qu'il a appris que son fils s'était marié secrètement à la fille des sioux. Son fils ne respectant pas les traditions, ne sera donc pas formé pour devenir le chef.

Comme vous l'aurez compris, cette relation n'est pas la bienvenu au sein des deux tribus, ces deux dernières d'ailleurs ne se parlent plus à cause de cela. Les amants, ont alors quitté leur réserve respective. Ils sont pleinement conscients qu’ils ont brisé la tradition, mais ne sont pas d’accord avec la réaction de leur famille.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauty-of-montana.forumactif.com
Les pnjs (personnes importantes de Billings)
Page 1 sur 1