AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jaycie Clark

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 144
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: Jaycie Clark Mer 23 Mai - 18:45

Jaycie Clark
NOM : Clark. PRÉNOM(S) : Jaycie . ÂGE :La brune à eu 25 ans le 15 mai LIEU DE NAISSANCE :Jaycie est née à Billings, elle à grandit dans un ranch que ses parents ont racheté. C'est une descendante des nez-percés. ORIGINES : américaineSTATUT CIVIL : Jacyie est célibataire ORIENTATION SEXUELLE :la brune n'est attirée que par les hommes. CLASSE SOCIALE : MoyenneGROUPE : Talking To Myself x  . CRÉDIT+ AVATAR CHOISI : Adelaide Kane - hershelves..
Jaycie est une jeune femme indépendante, elle s'est toujours débrouillé seule même quand elle était enfant. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, et quand elle veut quelque chose, elle va jusqu'au bout. Jay ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une jeune femme drôle malgré tout et qui à un grand coeur. Elle aime passer du temps avec ses amis, et surtout faire l'imbécile. Jaycie est aussi curieuse, elle veut toujours tout savoir,si elle insiste n'hésitez pas à lui faire la remarque. Lys est débrouillarde, elle tient son propre ranch. Passionnée par les chevaux, elle en à fait son métier. Elle donne des cours d'équitations et organise parfois des balades à cheval même si elle n'a que trois chevaux à l'heure actuelle...
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO :lelie. PRÉNOM : *.* ÂGE : 25 ans. AVIS SUR LE FORUM:    OU AS TU CONNU BOM ? mmh je pense que c'est plutôt évident vu que je suis sur la PA   .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 144
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Je suis : monitrice d'équitation
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: Re: Jaycie Clark Mer 23 Mai - 18:47

Jaycie a grandi à Billings, elle y vit encore aujourd'hui. Elle est née dans une famille assez modeste, sa mère était malade, la jeune femme était la seule enfant de la famille. Elle à cependant une cousine et un cousin qu’elle considère comme s'ils étaient ses frères et sœurs. Jaycie est très proche d'eux, malheureusement ils ne vivent pas à Billings mais à côté. Quant à ses parents, ils vivent toujours ici dans une petite maison au centre de la ville. Jaycie elle, en revanche à son ranch dans les plaines de Billings près des réserves indiennes.

Elle trouvait que c'était plus adéquat de vivre la bas à cause de ses chevaux. Heureusement pour elle, elle n'est pas non plus la seule à avoir un ranch la bas. Le seul hic c'est que ce ranch, est également son concurrent et même si elle apprécie le propriétaire...elle aurait préféré qu'il ne vive pas à quelques mètres d'elle.

Aujourd'hui, Jaycie est monitrice d'équitation depuis un an seulement, elle a eu son diplôme il y a maintenant deux ans. Avant d'acheter ce ranch, la jeune femme à fais beaucoup de petits boulots au centre-ville de la ville, c'est ainsi qu'elle put mettre de l'argent de côté pour créer son propre chez elle, mais surtout sa propre activité professionnelle. La jeune brune compte pour le moment trois chevaux. Le premier était un cadeau de ses parents pour son 22 ième anniversaire, le deuxième elle l'avait gagné à un concours d'équitation et le troisième c'est le premier qu'elle avait acheté. Ces trois chevaux, sont ses petits bébés comme elle a tendance à le dire, elle à un contact différent avec chacun d'eux. Cependant elle ne fait aucune différence entre.

Aujourd'hui, Jaycie est monitrice d'équitation depuis un an seulement, elle a eu son diplôme il y a maintenant deux ans. Avant d'acheter ce ranch, la jeune femme à fais beaucoup de petits boulots au centre ville de la ville, c'est ainsi qu'elle pu mettre de l'argent de côté pour créer son propre chez elle, mais surtout sa propre activité professionnelle. La jeune brune compte pour le moment trois chevaux. Le premier était un cadeau de ses parents pour son 22 ième anniversaire, le deuxième elle l'avait gagné à un concour d'équitation et le troisième c'est le premier qu'elle avait acheté. Ces trois chevaux, sont ses petits bébés comme elle à tendance à le dire, elle à un contact différent avec chacun d'eux. Cependant elle ne fait aucune différence entre.

Jaycie a toujours sur qu'elle voulait travailler avec les chevaux une fois adulte, tout simplement car cela fait parti de son patrimoine. En effet Jaycie est comme quelques habitants de Billings une descendante de la tribu des nez-percés. Ses parents eux même en descendaient. Elle voulait tout simplement faire un métier en lien avec cette tribu, ses chevaux sont d'ailleurs des appaloosas, la race de chevaux que les nez-percés élevaient.

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jaycie Clark
Page 1 sur 1