AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: autre

PARLONS PNJ

Sujet: PARLONS PNJ   Dim 13 Mai - 17:49
Naely Jenkins
j'ai écrit : 99 Points : 11
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings
Bon les filles, je suis en train de faire l'annexe pour le couple du contexte. On le jouera essentiellement dans des intrigues je pense ! ils feront des apparitions et puis voilà !

Pour la fille, j'ai pris daniella alonzo (si vous voyez pas qui c'est, elle a joué ana dans onetreehill pendant quelques épisodes de la saison 2)
Idée prénom : Kaya, Naya ou Talasi ?

Pour le mec, je pense rester sur Alex Meraz (lui à tourné un des loups dans twilight)
Idée prénom : Paco, Nahele, Isha

Pour les prénoms, ils auront juste le prénom comme pseudo (pas de nom de famille, trop la flemme de chercher)

http://beauty-of-montana.forumactif.com/t27-les-pnjs-personnes-importantes-de-billings#94
Sujet: Re: PARLONS PNJ   Lun 14 Mai - 17:08
Hope Sheiffeld
j'ai écrit : 46 Points : 5
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end.
Fille : Talasi et garçon : Nahele
Sujet: Re: PARLONS PNJ   Lun 14 Mai - 18:38
Naely Jenkins
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings
J'avais un petit coup de coeur pour talasi aussi, et nahele était celui que je préferais.

Reste à avoir l'avis de pauline :) @Plume O'Sullivan

Edit : est ce que l'un d'entre vous pourrait changer la couleur du maire ? pour celle des administrateurs ? (je n'arrive jamais à changer moi quand un membre à la couleur d'un autre groupe ^^)
Sujet: Re: PARLONS PNJ   Jeu 17 Mai - 5:41
Hope Sheiffeld
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end.
Yes je te regarde ça dans le bus, tu veux quel couleur ? ^^
Sujet: Re: PARLONS PNJ   Jeu 17 Mai - 11:02
Naely Jenkins
peut etre mettre les même couleurs que le groupe des PNJ?
Sujet: Re: PARLONS PNJ   Sam 19 Mai - 6:04
Hope Sheiffeld
Yes je te regarderais ça toute a l'heure (j'ai pas eu le temps avant désolée des petit soucis je t'expliquerai sur Skype au pire)...
Sujet: Re: PARLONS PNJ   Sam 19 Mai - 11:04
Naely Jenkins
Pas de soucis, mon skype t'est ouvert PARLONS PNJ 604148108
Sujet: Re: PARLONS PNJ   
Contenu sponsorisé

:: Archives :: autre