AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les reines de Billings

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les filles
statut: divorcé
ma vie:
j'ai écrit : 77
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018
Je suis : le patriarche de cette ville.
Célébrité : colin firth
MessageSujet: Les reines de Billings Sam 16 Juin - 18:53

Les reines de Billings
«Petite présentation du staff . »

« Lelie aka  Célia »  
Hey everybody ! moi c'est célia mais on me connais plus sous mon pseudo lelie25.  J'ai 26 ans (déjà T_T)et je suis actuellement en train de terminer mon contrat d'assistante d'éducation     Je traîne sur les forums rpg depuis très très longtemps, peut-être dix ans ? je pourrais pas vous dire   sur ce petit bébé, je vais bien évidemment faire tout ce qui est en lien avec l'administratif, en commençant par vous valider    

Sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous mpotter avec ma collègue      

« Sekhmet aka Emy  »  
Hello les ami(e)s.   Moi c’est Emy, encore un surnom je le sais très bien mais ça ne me dérange pas. J’ai 23 ans, bientôt une année de plus l’année prochaine, pourquoi ? Sur la toile je porte souvent le nom de : Sekhmet (la fan de l’égypte est sur la place attention mesdames et messieurs. farao ) Après tout ça, j’aime aussi utiliser tout les smiley bizarre que l’on a mais aussi, j’aime le chocolat et les pandas. Mais si vous voulez me faire plaisir offrez moi un panda (ou simplement un gif de licorne ça fonctionne aussi). Sur le forum je m’occupe essentiellement de la mise en page, des couleurs et la gestion des sujets avec ma collègue. Je suis du genre a aimer les couleurs qui flash, ça ne serait que moi j’aurais fais un forum arc-en-ciel (licorne encore… Arrow ) mais j’aide aussi pour bien d’autre chose.
Entre les licornes, les pandas et le chocolat je vous souhaite de vous amuser sur BOM !

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauty-of-montana.forumactif.com
Les reines de Billings
Page 1 sur 1