AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

the life is not perfect. ○ Hope.

AuteurMessage
j'ai écrit : 47
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018
Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate.
Célébrité : madelaine petsch
Je vis à : west end.
MessageSujet: the life is not perfect. ○ Hope. Ven 11 Mai - 23:16

Hope Sheiffeld
NOM : Sheilffeld, exactement le même nom que ses parents, parents qui sont toujours ensemble mais leur couple bat de l'aille. PRÉNOM(S) : Hope Maria-Hélène, allez savoir pourquoi "Maria-Hélène" surement parce que sa grand mère maternelle était un peu trop croyante. ÂGE : Vingt trois ans pour l'instant, bientôt vingt quatre pour la rouquine en août exactement. LIEU DE NAISSANCE : Ici même dans l'état du Montana. ORIGINES : Américaine ou plus précisément : Sioux. STATUT CIVIL : En couple avec ses cours de droit et juridiction. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes sont la beauté de la femme. CLASSE SOCIALE : Elle a tout se qui lui faut pour vivre correctement, plus que correctement. CRÉDIT AVATAR : Madelaine Petsch.