AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

the life is not perfect. ○ Hope.

AuteurMessage
j'ai écrit : 47
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018
Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate.
Célébrité : madelaine petsch
Je vis à : west end.
MessageSujet: the life is not perfect. ○ Hope. Ven 11 Mai - 23:16

Hope Sheiffeld
NOM : Sheilffeld, exactement le même nom que ses parents, parents qui sont toujours ensemble mais leur couple bat de l'aille. PRÉNOM(S) : Hope Maria-Hélène, allez savoir pourquoi "Maria-Hélène" surement parce que sa grand mère maternelle était un peu trop croyante. ÂGE : Vingt trois ans pour l'instant, bientôt vingt quatre pour la rouquine en août exactement. LIEU DE NAISSANCE : Ici même dans l'état du Montana. ORIGINES : Américaine ou plus précisément : Sioux. STATUT CIVIL : En couple avec ses cours de droit et juridiction. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes sont la beauté de la femme. CLASSE SOCIALE : Elle a tout se qui lui faut pour vivre correctement, plus que correctement. CRÉDIT AVATAR : Madelaine Petsch.
Hope, aller savoir pourquoi ce prénom, surement parce que ses parents pensaient qu'elle était l'espoir de leur famille. Mais en réalité c'était ça grande soeur qui l'était. Jalouse ? Elle peut l'être part moment a cause d'elle. ○ Jalouse de sa soeur, impulsive, sportive surtout au niveau des sports de combat et elle ne s'en cache pas une seule seconde. Comparé a sa soeur elle a accepter de faire partie des Sioux d'ancêtre à ancêtre en réalité. ○ Elle a choisi la juridiction et le droit pour devenir avocate, l'avocate féroce que tout le monde peut voir. Elle sera celle-ci aussi. ○ Elle peut être méchante mais aussi très sociable quand elle en a envie. ○ La rousseur de ses cheveux, elle en joue beaucoup et l'aime plus que tout. C'est surement la seule de la famille a l'avoir. ○ Elle ne se cache pas d'aimer les deux sexes, hommes et femmes, même si pour elle est plus homme que femme. ○ Elle est toujours très chic, très bien habiller, et elle fait baver ses parents la dessus sans aucun soucis.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : shm.t PRÉNOM : l.emy ÂGE : 23 ans. AVIS SUR LE FORUM:    OU AS TU CONNU BOM ? si je suis sur la pa deviner !  
Revenir en haut Aller en bas
j'ai écrit : 47
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018
Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate.
Célébrité : madelaine petsch
Je vis à : west end.
MessageSujet: Re: the life is not perfect. ○ Hope. Ven 11 Mai - 23:16

Je ne suis pas venu au monde dans une grande famille, enfin si quand même vue que j'ai hérité des sioux. Cette grande famille, famille pour la qu'elle on est respectueux en vers tout le monde en réalité. Mais en parlant de famille j'ai une grande soeur, la grande pour la qu'elle ma montrer que c'était elle la chef de la maison, mais surtout que j'étais bien trop différente d'elle : physiquement et mentalement. Je suis rousse, elle est blonde. J'ai une taille normal, elle est plus grande. Mes parents lui ont tout céder que moi c'était bien plus strict que ça. Alors oui, oui elle m'énerve mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas ma soeur. On ne sera jamais complice toutes les deux et ça n'arrivera sûrement jamais. Quand notre père était malade, elle ne prenait pas si souvent des nouvelles de lui, elle n'allait pas le voir et même pire encore quand je les appeler pour venir à l'hôpital elle n'était pas la au moins au près de nos parents. Je lui en veut, je lui en veut pour énormément de chose er ça, je sais que ça sera toujours comme ça. En parlant de mon père, il a vécu des choses pas facile dans sa vie. Des parents enfin plutôt un père qui le battait une mère souvent abonnée absente. Il a battu le cancer aussi. Sauf que mes parents étaient peut-être strict avec moi, mais depuis qu'ils savent que je commence à avoir des soucis de santé (rénaux principalement) ma mère veut absolument me donner un rein pour que je continue à vivre et que j'évite cette foutu dialyse toute les deux jours; mais je ne veux pas. Peut-être qu'un jour j'accepterais. Mais malgré ça je continue à ternir mes études correctement, les jours où je ne peux pas y aller on m'apporte mes cours et je les étudiés tellement bien que par moment j'en ai des migraines... mais vous savez une vie dans une grande famille assez riche ce n'est pas simple. On ne peut pas se payer une vie, on ne peut pas se dire "je peux tout avoir et tout m'acheter." Je suis dans l'optique que je reste toutes ses personnes. Je sais que bien des personnes à plus besoin que moi d'un rein mais surtout je ne veux pas acheter les gens comme aurait fait ma soeur pour vivre dans son petit confort. Je suis attentionné à eux sinon je pense que je ne ferais pas avocate.
Le bonheur ne s'achète pasnil se vit.
Revenir en haut Aller en bas
the life is not perfect. ○ Hope.
Page 1 sur 1