| FLOOD STAFF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 more about mema libido: J'aime les garçons statut: célibataire ma vie: j'ai écrit : 99 Points : 11 Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings | Sujet: Re: FLOOD STAFF Sam 16 Juin - 13:00 | |
| Rah oui c'est vrai j'avais zappé le centrage ^^ par contre j'ai du mettre la couleur de ce profil là, car pour le : je suis, et little story, ca rentre pas dans le même bloc que : j'ai écrit xx messages etc
Bonne chance pour la maj de ton ordi ^^ moi c'était avant hier x) |
|
 | |
j'ai écrit : 46 Points : 5 Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end. | Sujet: Re: FLOOD STAFF Sam 16 Juin - 13:01 | |
| Ouais non ça va sa rend bien ! Et faudrait faire plus décrit pour le profil c'est maigre xD |
|
 | |
j'ai écrit : 46 Points : 5 Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end. | Sujet: Re: FLOOD STAFF Sam 16 Juin - 13:02 | |
| |
|
 | |
 more about mema libido: J'aime les garçons statut: célibataire ma vie: j'ai écrit : 99 Points : 11 Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings | Sujet: Re: FLOOD STAFF Sam 16 Juin - 13:03 | |
| Ouais c'est vrai, après si on enleve le centrage ca serait peut etre plus beau pour rajouter des trucs |
|
 | |
j'ai écrit : 46 Points : 5 Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end. | Sujet: Re: FLOOD STAFF Sam 16 Juin - 13:04 | |
| Yes ! Des que la màj est finit je regarde au pire et après on verra pour rajouter ! |
|
 | |
 more about mema libido: J'aime les garçons statut: célibataire ma vie: j'ai écrit : 99 Points : 11 Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings | Sujet: Re: FLOOD STAFF Sam 16 Juin - 14:00 | |
| |
|
 | |
j'ai écrit : 79 Points : 122 Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018 Je suis : le patriarche de cette ville. Célébrité : colin firth | Sujet: Re: FLOOD STAFF Sam 16 Juin - 14:04 | |
| j'arrive pas a mettre l'affiche des points dans le profil ! |
|
 | |
 more about mema libido: J'aime les garçons statut: célibataire ma vie: j'ai écrit : 99 Points : 11 Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings | Sujet: Re: FLOOD STAFF Sam 16 Juin - 14:26 | |
| |
|
 | |
 more about mema libido: J'aime les garçons statut: célibataire ma vie: j'ai écrit : 99 Points : 11 Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings | Sujet: Re: FLOOD STAFF Mer 8 Aoû - 9:59 | |
| Il faut qu'on fasse quelque chose pour le forum, sinon il va couler.. |
|
 | |
j'ai écrit : 46 Points : 5 Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end. | Sujet: Re: FLOOD STAFF Mer 8 Aoû - 13:56 | |
| j'ai du mal a être présente pour le moment moi... après tu as essaye de faire une demande pour avoir d'autre modo ? mais aussi des partenariats ... ? (je suis tel... ) |
|
 | |
 more about mema libido: J'aime les garçons statut: célibataire ma vie: j'ai écrit : 99 Points : 11 Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings | Sujet: Re: FLOOD STAFF Mer 8 Aoû - 15:06 | |
| J'ai posté oui pour un modo, et pour les partenaires, bom en a plein si tu veux aller voir, mais ça ne semble pas aider pour autant. |
|
 | |
| Sujet: Re: FLOOD STAFF  | |
| |
|
 | |
| FLOOD STAFF | |
|