AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

FLOOD STAFF

Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 13:00
Naely Jenkins
j'ai écrit : 99 Points : 11
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings
Rah oui c'est vrai j'avais zappé le centrage ^^ par contre j'ai du mettre la couleur de ce profil là, car pour le : je suis,  et little story, ca rentre pas dans le même bloc que : j'ai écrit xx messages etc

Bonne chance pour la maj de ton ordi ^^ moi c'était avant hier x)
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 13:01
Hope Sheiffeld
j'ai écrit : 46 Points : 5
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end.
Ouais non ça va sa rend bien ! Et faudrait faire plus décrit pour le profil c'est maigre xD
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 13:02
Hope Sheiffeld
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end.
C'est fait x)
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 13:03
Naely Jenkins
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings
Ouais c'est vrai, après si on enleve le centrage ca serait peut etre plus beau pour rajouter des trucs
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 13:04
Hope Sheiffeld
Yes ! Des que la màj est finit je regarde au pire et après on verra pour rajouter !
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 14:00
Naely Jenkins
ouep =)
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 14:04
Maire de Billings
j'ai écrit : 79 Points : 122
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018 Je suis : le patriarche de cette ville. Célébrité : colin firth
j'arrive pas a mettre l'affiche des points dans le profil !
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 14:26
Naely Jenkins
Les points ?
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mer 8 Aoû - 9:59
Naely Jenkins
Il faut qu'on fasse quelque chose pour le forum, sinon il va couler..
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mer 8 Aoû - 13:56
Hope Sheiffeld
j'ai du mal a être présente pour le moment moi... après tu as essaye de faire une demande pour avoir d'autre modo ? mais aussi des partenariats ... ? (je suis tel... )
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mer 8 Aoû - 15:06
Naely Jenkins
J'ai posté oui pour un modo, et pour les partenaires, bom en a plein si tu veux aller voir, mais ça ne semble pas aider pour autant.
Sujet: Re: FLOOD STAFF   
Contenu sponsorisé

:: Archives :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4