AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FLOOD STAFF

Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 12 Mai - 12:43
Naely Jenkins
j'ai écrit : 99 Points : 11
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings
Oui oui ^^
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 12 Mai - 18:47
Naely Jenkins
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings
@Plume O'Sullivan, avec hope, on cherche une idée d'avatar pour jouer le maire de la ville, est ce que tu aurais des idées d'avatar à nous proposer ? Voici quelques avatars qui me tenteraient :

- ben affleck, david boreanaz, Manu Bennet, Hugh Jackman, PAUL BLACKTHORNE
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 12 Mai - 18:57
Maire de Billings
j'ai écrit : 79 Points : 122
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018 Je suis : le patriarche de cette ville. Célébrité : colin firth
flemme de changer x)
ben affleck je le hais au plus profond de mon être part contre... depuis qu'il a jouer dans batman il a tuer Batman en quelque sorte <<

pour moi c'est : Tommy Flanagan, Jimmy Smits, Timothy Omundson mes trois préférés xD
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 12 Mai - 19:06
Naely Jenkins
Mdr je suis d'accord, mais après on va pas vraiment le jouer le maire x) Timothy, il est pas mal :) (surement par ce que j'ai dû le voir à la télé lol)

Je suis en train de réfléchir aux célébrités pour jouer le couple des PNJ ^^

La Femme :je connais pas spécialement ces célébrités, m'enfin ^^) : YAYA DACOSTA, ADRIANA LIMA, DANIELLA ALONSO

L'homme : ALEX MERAZ, KIOWA GORDON
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 12 Mai - 19:21
Hope Sheiffeld
j'ai écrit : 46 Points : 5
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end.
même j'ai plus jamais réussi a voir sa tronche de banane en peinture après Batman x) *pas fan de batman* Arrow

on a Timothy en commun alors ! t'as du le voir dans supernatural ou Lucifer x)

après en femme il y a en a beaucoup trop x)
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 12 Mai - 19:22
Naely Jenkins
Ah ben j'ai du le voir dans lucifer ! après en femme c'est les seules que je trouve qui correspondrait vis à vis du métissage
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Dim 13 Mai - 10:49
Hope Sheiffeld
Je suis à Billings depuis le : 11/05/2018 Je suis : étudiante en droit et juridiction pour devenir avocate. Célébrité : madelaine petsch Je vis à : west end.
Un homme ça peut être pas mal non ça change un peu ?
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Dim 13 Mai - 12:25
Naely Jenkins
comment ca un homme ?
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Dim 13 Mai - 12:33
Hope Sheiffeld
bah par rapport à l'histoire, vue que les tribus les chefs sont des hommes c'est mieux d'avoir un homme en maire ?
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Dim 13 Mai - 13:05
Naely Jenkins
non non c'est pas ça, j'ai mal expliqué. Quand je parlais des filles, et des hommes, c'est pour jouer le couple du forum (les pnj) ceux qui sont évoqués dans le contexte
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Dim 13 Mai - 17:35
Hope Sheiffeld
XD ouais je suis à l'ouest !
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Dim 13 Mai - 17:43
Naely Jenkins
c'est pas bien grave tkt x)
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Lun 14 Mai - 5:02
Hope Sheiffeld
Oui je me doute xD
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mar 29 Mai - 13:45
Naely Jenkins
toujours pas de nouvelles des commandes, j'ai relancé
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mar 29 Mai - 14:39
Hope Sheiffeld
Tu as bien eu raison miss ! 
Je suis chez ma mère cette semaine désolé..  ><
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mer 30 Mai - 12:39
Naely Jenkins
Et voilà, j'ai eu une exemple du header qu'on pourrait avoir (un aleatoire) vous en pensez quoi  ?

Spoiler:

J'ai également eu la réponse à ma commande de profil. Vous pouvez le voir ici : http://beauty-test.forumactif.com/t2-fiche-publicite#2

(faut se dire qu'il n'y a pas les couleurs etc sur le fow test)
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Dim 3 Juin - 23:04
Hope Sheiffeld
j'aime bien le header ! mais on ne voit pas l'aléatoire !
j'aime bien aussi le profil ! après les couleurs faudrait que je les remettes genre comme celui qu'on à ? ^^
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Lun 4 Juin - 12:33
Maire de Billings
j'ai écrit : 79 Points : 122
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018 Je suis : le patriarche de cette ville. Célébrité : colin firth
Oui oui l'header c'est fait exprès, c'est qu'une seule partie de l'header aléatoire ^^  pour les couleurs oui je pense qu'il faut remettre les même... je peux essayer de le faire...mais déjà avant de faire une bétise (comme je suis pas douée) je vais enregistrer le template actuel du profil et le css qui va avec pour avoir une sauvegarde ! comme ça si je fais une boulette je remet l'ancien x)

J'ai modifié les couleurs sur le fow test du profil; je trouve que ca va perso ?
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 12:52
Naely Jenkins
So j'ai mis le nouveau profil FLOOD STAFF - Page 3 604148108
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 12:54
Hope Sheiffeld
Yes faut juste regarder pour les gifs ils sont chelou xD
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 12:56
Naely Jenkins
Pour le gif sous le pseudo, j'ai mis une taille pour redimensionner les gifs. Faut que je regarde si je devrais pas enlever le code pour la taille dans le css (il y a une partie dans le code css profil) mais sinon à la fin du css, il y a un autre code : redimensionnement gif.

Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 12:57
Naely Jenkins
c'est bon normalement
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 12:57
Hope Sheiffeld
Faudrait l'enlever le redimensionnement parce qu'on pourra pas mettre les gifs qu'on veut
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 12:58
Hope Sheiffeld
Aaaah yes
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 16 Juin - 12:58
Hope Sheiffeld
Mais aussi à voir pour l'écriture que ça soit pas centrer c'est moche xD je regarderais quand la màj de mon ordi est finit xD
Sujet: Re: FLOOD STAFF   
Contenu sponsorisé

:: Archives :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant