AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: autre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

FLOOD STAFF

Sujet: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 17:45
Invité
Invité
Anonymous
I love you I love you

Alors peux importe le temps de construction, je suis hyper motivée I love you
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 17:50
Maire de Billings
j'ai écrit : 79 Points : 122
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018 Je suis : le patriarche de cette ville. Célébrité : colin firth
Je suis contente que tu sois motivée, j'espère que ca durera :) j'ai souvent eu d'autres membres du staff qui étaient motivés mais qui ont laissé tombé en quelques semaines (plus de connexion etc) c'est pour ça j'appréhende un peu que ça fasse pareil à chaque fois que je fais un forum ^^
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 17:53
Invité
Invité
Anonymous
Je sais, j'ai moi même un jour aidé un forum. Finalement je me suis retrouvée toute seule à la fin :lol!:
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 17:55
Maire de Billings
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018 Je suis : le patriarche de cette ville. Célébrité : colin firth
Ah ben sympa ! ça me rassure ce que tu dit du coup :)
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:01
Invité
Invité
Anonymous
Non quand je suis motivée c'est vraiment à fond
Si j'ai des absences je préviens I love you
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:03
Maire de Billings
Ah ben c'est super ça ! =)
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:05
Invité
Invité
Anonymous
Je vais réfléchir à un avatar car j'arrive pas à bosser sans avoir une tete Laughing
Tu as déjà quelqu'un toi ?
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:06
Maire de Billings
Oui quand je me ferai mon dc, je vais prendre adé kane :) je l'adore en ce moment ! bon courage pour te trouver une tête, l'avantage c'est que tu as le choix lol :D

Sinon pour le fow, j'ai fais le plus gros x), j'ai déjà fait un sujet dans la partie staff pour la première version, tu pourras me dire si ca te va les célébrités etc :) la je suis en train de faire les annexes
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:13
Invité
Invité
Anonymous
Justement trop de choix Laughing

Entre Madelaine Petsch
Camila Mendes
CIndy Kimberly mon coeur hésite
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:19
Maire de Billings
Je comprend ^^ alors CIndy Kimberly, je connais pas du tout Razz du coup si je devais choisir je partirai sur madeleine ou cam! j'ai déjà joué camila donc je pense que je la préférais ^^
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:23
Invité
Invité
Anonymous
Je vais regarder tout cela I love you
Et je vais prendre MIMI ELASHIRY I love you
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:24
Maire de Billings
Je connais pas non plus lol mais elle est très jolie !
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:26
Invité
Invité
Anonymous
Je vais prendre CAmi et Mimi Pour un DC I love you
Depuis le temps que je veux jouer Cami' Laughing

Alors j'adore les célébrités pour le header
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:28
Maire de Billings
Ah super, en plus tu seras dessus haha ! il faut rajouter par contre la création de deux avatars (invités et maire de billings) et aussi un bouton pour le partenariat, j'ai zappé ^^

Est ce que tu peux me donner ton avis sur les différentes groupes (ya un sujet dans la partie staff) et sur les annexes que je viens de faire?
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:30
Invité
Invité
Anonymous
Pour les groupes c'est simple et parfait
je n'aime pas quand tu as 20 lignes pour expliquer un groupe Laughing
donc moi je trouve cela parfait
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:33
Maire de Billings
Ca va alors et ca dérange pas les titres de chansons pour le titre des groupes? je savais pas quoi mettre d'autre
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Sam 5 Mai - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
Oh contraire I love you

Pouquoi ne pas proposer sur bazzart ?
Je vais essayer de rajouter des smileys ce soir
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Dim 6 Mai - 16:41
Naely Jenkins
j'ai écrit : 99 Points : 11
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings
J'ai poster sur bazzart mais j'ai eu aucune réponse depuis que que j'ai crée le sujet^^

Pour les groupes, tu penses que je devrais utiliser le code pour message administratif qu'il y a dans la partie staff ou je reprend celui des annexes ? j'ai mis les différentes couleurs aux groupes aussi

Ou on trouve un autre code plus beau ? (même si je sais pas trop où aller ^^)

J'ai également poster la commande du design sur bazzart
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Lun 7 Mai - 8:18
Invité
Invité
Anonymous
Alors pour les codes, j'avais un site il faut que je m'en rapelle
Moi j'aime bien tes codes ils sont beaux :love:
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Lun 7 Mai - 10:12
Maire de Billings
Ah ca va alors, mais du coup lequel est le mieux pour les groupes ? j'ai pris celui du message administratif pas celui des annexes

J'ai passé commande pour un profil aussi I love you  Par contre ce qu'il faudrait qu'on fasse maintenant, c'est de faire une annexe pour le couple joué en PNJ...

Je n'ai pas trop d'idée de prénom ni d'avatar

Il faut qu'on réfléchisse aussi à un nouveau pass pour le compte fondateur
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mar 8 Mai - 12:29
Invité
Invité
Anonymous
Me revoilà
désolé hier dure journée sous le soleil :affraid:

Alors pour le pass pourquoi pas un mot simple ? Mais pas trop non plus FLOOD STAFF 2613619067
Alors je vais aller voir les codes
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mar 8 Mai - 21:27
Naely Jenkins
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018 Célébrité : adelaide kane Je vis à : Billings
Pas de soucis pour hier

Oui faudrait que ce soit un mot simple mais pas trop pour que ce ne soit pas facile de hacker le fow^^

Du coup pour les codes on prend lequel pour les groupes
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mer 9 Mai - 16:29
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien celui que tu as utliisé :love:
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mer 9 Mai - 16:58
Naely Jenkins
Est ce que tu pourrais mettre les smiley ? Et je ne sais pas faire moi, mais peut-être que tu sais toi;

Comment on fait pour que le titre des sous forums comme celui du règlement; mène au sujet règlement? Je ne sais pas comment mettre le lien pour aller directement sur le sujet correspondant.

Car là si tu appuie sur le sous forum règlement, tu as la page qui s'ouvrira sur la partie règlement et t'es obligé de chercher le sujet règlement et cliquer dessus pour arriver sur la page
Sujet: Re: FLOOD STAFF   Mer 9 Mai - 18:24
Invité
Invité
Anonymous
Les smileys je m'en occupe ce soir d'ailleurs si tu en veux certains I love you

Alors pour les forums je vais regarder

et pourquoi pas lancer la demande de réservation sur Bazzart ?

Finalement je vais changer d'avatar et je vais prendre Carlson Young FLOOD STAFF 2613619067 Je l'aime trop et je rêve aussi de la jouer
Sujet: Re: FLOOD STAFF   
Contenu sponsorisé

:: Archives :: autre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant