AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Noam Griffin -ex

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 99
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: Noam Griffin -ex Ven 19 Oct - 23:31

Noam Griffin
ft. Christopher Wood
↘️ carte d'identité

NOM : Griffin PRÉNOM(S) : Noam  ÂGE : 27LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES : au choix STATUT CIVIL : fraîchement séparé ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CLASSE SOCIALE : moyenne  GROUPE : au choix  CRÉDIT+ AVATAR CHOISI : tag

↘️ caractère
Noam est le genre de mec à se la raconter devant les gens mais au fond, il à un bon coeur. C'est un dragueur, il le sait et essaye de changer mais c'est parfois un peu trop difficile. Il aime draguer; parfois c'est juste du flirt sans aller plus loin. Noam est un mec bien en général, même s'il peut être un connard (quand on le chauffe trop). Il est joueur et à un bon sens de l'humour.

↘️ histoire
Noam est né à X (au choix), il à 28 ans et vit à Billings depuis un bon moment. Il à fais des études de sport et ai devenu coach sportif. Il à une petite soeur de trois ans sa cadette...leur relation est plutôt complexe. Ils sont toujours en train de s'en mettre plein la tronche. Son père est pâtissier.

les liens

Naely Jenkins | ex
Il a rencontré Naely pendant ses études à Billings. Ils n'étaient pas dans la même classe mais se retrouvait fréquemment lors de soirée organisées par le lycée. Ils ont ainsi fait connaissance à une soirée Halloween, Naely était complètement flippé et Noam la rassurer, ils ont passé alors la soirée ensemble à discuter. Ils se sont revus plusieurs fois après leur rencontre et ont finit par se mettre ensemble. Ils sont resté ensemble presque un an, mais ce dernier à fait l'impensable récemment et à trompé la brune. Naely l'a découvert grâce à ses amis et une preuve en photo. Elle l'a alors quitté tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Noam Griffin -ex
Page 1 sur 1