AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Naely Jenkins

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 99
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: Naely Jenkins Ven 19 Oct - 22:46

Naely Jenkins
ft.adélaide kane
↘️ carte d'identité

NOM : JenkinsPRÉNOM(S) : Naely. ÂGE : 26 LIEU DE NAISSANCE : à BillingsORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : fraîchement séparéORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CLASSE SOCIALE : moyenne GROUPE :
Part of me x  CRÉDIT+ AVATAR CHOISI : google image

↘️ caractère
○ Naely est une personne qui à une personnalité assez forte. Elle ne se laisse pas dominer par les autres, c'est une fille plutôt facile à vivre, qui à un léger grain de folie par moment.  Elle est douée pour avoir ce qu'elle veut, sa mère est d'ailleurs la seule personne qui a accepté ses demandes. Naely est têtue, quand elle pense quelque chose, rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis. C'est une peste aussi, elle fait souvent des histoires car ça l'amuse.  Même si elle à de nombreux défauts,Naely a également plusieurs qualités tel que la sincérité, l'honnêteté. Ce n'est pas une personne qui aime mentir.C'est une jeune femme parfois insouciante, joviale et joueuse. Elle est attachante même si cela ne se voit pas forcément.

↘️ anecdotes
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
lelie25 | celia
Quel âge as-tu ? 26  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?   Comment trouves-tu notre forum ?    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ?  
Revenir en haut Aller en bas

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 99
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: Re: Naely Jenkins Ven 19 Oct - 22:47

i'm gonna pop your bubble gum heart

Ecrire votre histoire dans cette partie avec un minimum de 20 lignes