AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lena p² Mendes -meilleure amie

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les garçons
statut: célibataire
ma vie:
j'ai écrit : 99
Je suis à Billings depuis le : 06/05/2018
Célébrité : adelaide kane
Je vis à : Billings
MessageSujet: Lena p² Mendes -meilleure amie Ven 19 Oct - 22:40

Lena P² Mendes
ft. Shelley Hennig
↘️ carte d'identité

NOM : Mendes PRÉNOM(S) : Lena P². ÂGE : 26LIEU DE NAISSANCE : Née à Billings ORIGINES : à votre guise  STATUT CIVIL :au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CLASSE SOCIALE :  moyenne ou aisée  GROUPE : Au choix mais pas Somewhere I Belong   CRÉDIT+ AVATAR CHOISI : google image @shelley hennig

↘️ caractère
Lena à un caractère assez fort, elle ne se laisse pas faire facilement, dit tout haut ce qu'elle pense tout bas. Elle déteste les mensonges, elle est aussi très rancunière. Elle est bien évidemment très sympa et on peut l'interpeller assez facilement. Elle est très ouverte d'esprit, elle est vraiment très sociable.

↘️ histoire
Lena est née à Billings, elle y a grandit avec Jaycie qui était sa voisine. Leurs parents étaient très amis, jusqu'au jour où il y a eu une dispute..et depuis un an ils ne se parlent plus.

Léna à un frère à peine plus âgé qu'elle, c'est plutôt l'amour vache entre eux, toujours en train de s'embêter.  Léna à fais des études de droit jusqu'à arrêté en milieu d'année car elle en avait ras le bol. (A voir ce qu'elle serait aujourd'hui)

les liens

Naelie Jenkins | meilleure amie
Léna et Jaycie en revanche elles s'entendent toujours aussi bien. Elles sont meilleures amies depuis toujours, il n'y a pas de secrets entre elles.  Elles sont souvent chez l'une comme chez l'autre, elles s'aiment énormément. Parfois elles se considéreraient presque comme des soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lena p² Mendes -meilleure amie
Page 1 sur 1