The long story

Sujet: The long story   Sam 15 Sep - 21:03
Maire de Billings
j'ai écrit : 79 Points : 122
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018 Je suis : le patriarche de cette ville. Célébrité : colin firth

Le contexte
« Tous commence ici. »




« Bienvenu à Billings, l'une des plus belles villes de l'Etat du Montana ! »
Visitez la terre où le général Custer combattit les Sioux et les Cheyennes, où Sitting Bull et Crazy Horse entraînèrent leur peuple dans une succession de batailles et de victoires, où William Clark marqua de sa présence l’expédition Lewis et Clark et où Calamity Jane sema le chaos.

Rejoignez cette région peuplée par diverses personnalités, diverses nationalités, venez découvrir ou redécouvrir les tribus amérindiennes comme les Sioux, les Nez-Percés, et les Cheyennes qui sont présents dans quelques parties de cette région. Certains d'entre eux sont devenus des civils américains, tandis que d'autre continuent de vivre dans leur réserve à Billings, comme ils l'ont toujours faits.

Depuis peu, les Cheyennes et les sioux ne s'apprécient plus vraiment en raison d'un mariage non conforme aux traditions. En effet, la fille du chef de chaque tribu doit épouser un membre de sa propre tribu, la même règle s'applique pour les hommes. Cependant cette année, deux personnes n’ont pas souhaité poursuivre cette tradition. La fille du chef Sioux s’est marié secrètement au fils du chef des Cheyennes….ce qui ne plait pas aux parents. A Billings, tous les habitants ont eu vent de cette histoire, ils continuent cependant de vivre tranquillement leur petite vie au sein de cette jolie ville. Certains se sentent plus concernés que d’autre par cette histoire car ils sont des descendants de ces tribus, ou tout simplement parce qu’ils en sont membre même s’ils ne vivent plus avec leur confrère.

Et vous ? Qui êtes-vous dans cette histoire ? Etes-vous des descendants de ces tribus, des membres ? Ou tout simplement de nouveaux habitants qui ont envie de découvrir Billings avec son histoire et ses traditions ?

BY .SOULMATES


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum