AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Où est ce que tu vis ?

AuteurMessage

more about me
ma libido: J'aime les filles
statut: divorcé
ma vie:
j'ai écrit : 77
Je suis à Billings depuis le : 24/03/2018
Je suis : le patriarche de cette ville.
Célébrité : colin firth
MessageSujet: Où est ce que tu vis ? Sam 15 Sep - 20:37

Demande de logements.
« Où vivez vous ? »

Pour vire à Billings, il est préférable d'avoir un logement pour soi, Billings comprend 4 grands quartiers qui sont :

Bottom Westend x   est le quartier historique de Billings. On y trouve les premières demeures de Billings, qui sont principalement des maisons.

Midtown x C'est le quartier résidentiel de Billings le plus peuplé. On y trouve des maisons ainsi que des appartements totalement rénovés.

West End x   Ce quartier est le plus riche de tout Billings, la plupart des familles qui vivent ici ont des revenus élevés. Nous pouvons y trouver des maisons, quelques manoirs & appartements

Josephine Crossing x Josephine Crossing est un nouveau quartier résidentiel, plutôt contemporains. C'est un quartier attractif, qui accueille un restaurant et une brasserie, accessible à pied.

Pour les membres des tribus (membres présents ou descendants) vous pouvez soi avoir votre logement dans l'un de ces quartiers, soi vivre dans la réserve de votre tribu.

Code:
Quartier : <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Bottom Westend x ◘ [i]Prénom Nom[/i] x [b]numéro (avec #) et type de logement.[/b]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" >Midtown x ◘ [i]Prénom Nom[/i] x [b]numéro (avec #) et type de logement.[/b]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" >West End x ◘ [i]Prénom Nom[/i] x [b]numéro (avec #) et type de logement.[/b]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Josephine Crossing x ◘ [i]Prénom Nom[/i] x [b]numéro (avec #) et type de logement.

<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Réserve  ◘ [i]Prénom Nom[/i][b] type de logement. [/b](réserve : sioux, cheyennes ou nez-percés  )

(Pour pouvoir sélectionner, il suffit juste de placer après [b]value="a", un checked
.)

BY .SOULMATES

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauty-of-montana.forumactif.com
Où est ce que tu vis ?
Page 1 sur 1